>Centre de Formation au Marketing Digital : EducSup Paris 01

Centre de Formation au Marketing Digital : EducSup Paris

EDUCSUP Paris, Co certificateurs avec ISCT Toulouse

Le centre de formation au marketing digital EducSup Digital Paris prépare les étudiants et adultes salariés aux métiers du digital, du Management Commercial et de la Communication Digitale. Ce centre de formation digital au cœur de Paris reçoit aussi bien les étudiants titulaires du BAC que les adultes salariés ou demandeurs d'emploi qui recherchent une formation dans les métiers du digital, du e-business et du numérique.

>Nos Valeurs 2

Nos Valeurs

« Grâce à d'autres, nous devenons nous-mêmes. » (Lev Vygotski)

Le centre de formation digital EDUCSUP oriente sa pédagogie vers un mode d'apprentissage professionnel international, privilégiant l’innovation et la créativité de l'étudiant.
La qualité première de nos formateurs, est la passion de l'éducation, le plaisir de transmettre leur savoir laborieusement acquis tout au long d'une riche expérience professionnelle. Experts dans les domaines du Digital, du Numérique, du Commerce et du Marketing, leur objectif est de motiver, d'accompagner les étudiants dans leur projet professionnel en leur offrant les meilleurs outils pour les propulser dans le monde de l'entreprise.

>Bachelor Digital en 1 An 03

Bachelor Digital en 1 An

Un titre de niveau 2 (BAC+3)

L'étudiant titulaire d'un Bac+2 peut s'inscrire directement en 3è année du programme de Bachelor Digital et, au bout d'1 an seulement, obtenir un Titre de Niveau 2 de Responsable Commercial et Marketing Digital. Ce titre certifié par l'État est inscrit au RNCP sous le code NSF312 et enregistré par arrêté du 7 juillet 2017 publié au J.O. du 19 juillet 2017.

Qualité de Services

Le Centre de Formation pour Adultes EducSup vous offre une qualité de services pour vous aider à réussir vos projets d'avenir.

COMPÉTENCES

Améliorer ses compétences en communication et en management pour atteindre ses objectifs.

AUTO-APPRENTISSAGE

Être en mesure d’apprendre quelque chose par soi-même et sur soi-même.

CONNAISSANCES

Accroître ses connaissances sur les techniques de vente, l’analyse des tendances, les approches client, le marketing publicitaire.

COMMUNICATION

Communiquer s’est développer la confiance en soi, c’est exister. La formation Communication Interpersonnelle vous y aidera.

OBJECTIFS

Savoir ce que l’on veut c’est savoir on l’on va. Le Marketing Stratégique et le Plan d’Actions Commerciales seront votre boussole et votre sextant.

CRÉATIVITÉ, INNOVATION

Développer son potentiel créatif permet l’innovation. Créativité et inovation sont des performances très recherchée dans l’entreprise.