Formation Organisation et Optimisation de la Communication Digitale

Organiser et Optimiser la Communication Digitale

L'organisation et optimisation de la communication digitale est une discipline à part entière indispensable au développement de l'entreprise commerciale. Tout comme pour la formation marketing digital cette formation permettra à l'étudiant d'intégrer les plus hauts postes des sociétés commerciales nationales et internationales.

Programme de Formation Organisation et Optimisation de la Communication Digitale

  • Présence sur les médias sociaux. E-pub, relations publiques et web participatif. Marque, buzz et communication de crise. Visibilité et e-réputation.
  • Le Community Management : stratégie, techniques et outils.
  • Animation de communautés. Veille 2.0.
  • Les actions de  publicité et de communication sur internet, y compris des médias sociaux, sur les moteurs de recherche, par affiliation, des mailings de masse, de newsletter, de comparateurs de prix…
  • Identifier, sélectionner et acheter des noms de domaines.
  • Utiliser les CRM et les techniques de récolte de données.
  • Améliorer la visibilité des sites : acquisition de trafic et de référencement
  • Produire un site internet performant. Gérer l’optimisation et la maintenance des sites internet, extranet, portail…
  • Notions de création graphique et d’outils d’infographie : webdesign, photoshop, illustrator.
  • Notions des techniques vidéos dédiées au web et caractéristiques techniques.
  • Savoir mesurer ses actions : Concevoir des tableaux de bord

Comments

  • Mara
    10 juillet 2018

    Bonjour cette formation m’intéresse beaucoup. Comment l’intégrer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *